Lampe d'Aladin

Publié le par nouga


Quand j'étais petite, une fois l'histoire d'Aladin s'achève, je demandais tjrs: si j'étais à la place d'Aladin que pourraient être mes 3 souhaits? Et j'avais tjrs la même réponse : Mais moi je n'ai pas que 3 souhaits, j'en ai plusieurs. :) (tama3a).

Pour cela j'ai créé cette rubrique afin d'y mettre tout mes souhaits, tout dont j'ai besoin, et tout ce que j'espère se réaliser pour moi avant ma mort.

Donc, pour aujourd'hui, si je frotte la lampe d'Aladin et je libère le génie mes trois souhaits seront:

1- Sortir de cette état d'obscurité, de dépression et de mécontentement où je vie et trouver ma paix intérieure.
2- Vivre une grande histoire d'amour, un amour doux, réciproque et innocent.
3- semer le bonheur là où je vais.

Trois souhaits qui, une fois réalisés, je serai à mi-chemin pour mon bonheur.

Publié dans Lampe d'Aladin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article