Résolutions 2010

Publié le par nouga

Une année s'est écoulée, avec ses joies, ses peines, ses erreurs, ses échecs, ses succès, avec son chagrin et ses moments de bonheur, avec ses moments de force et d'autre de faiblesse, et avec ses exploits et ses pertes.

 

L'année 2009 était une année particulière. Je la considère comme une année de transition entre l'ancienne moi et la nouvelle.

Dans cette année j'ai connu beaucoup de changements (positifs et négatifs)

 

Coté professionnel : j'ai commencé une nouvelle carrière, un nouveau job et j'espère vraiment pouvoir réussir dans cette nouvelle profession. En plus j'ai commencé des nouvelles études qui vont m'ouvrir de nouveaux horizons et me permettre d'avancer dans mon job.

Coté personnel : J'ai essayé de corriger quelque défauts dans ma personnalité : le manque de confiance, la paresse, et beaucoup d'autre…, et je travaille actuellement la dessus pour pouvoir me développer pour le mieux.

J'ai commencer à positiver, voir non seulement le coté obscur des choses mais aussi voir le bon aspect et d'être un peu plus optimiste que je l'étais.

En plus, durant cette année j'ai vécu une « belle et courte » histoire d'amour. Même si elle n'a pas réussi j'ai tout de même appris beaucoup de chose de cette expérience.

Coté spirituel : Je commence à me réconcilier avec moi-même et avec Dieu, et je commence à travailler pour purifier (le max que je peux) mon cœur. C'est très dur je le sais, ça demande de la persévérance et beaucoup de foi, mais je fais de mon mieux.

 

 

Il me reste encore beaucoup de travail à faire pour cette année 2010. Parmi mes résolutions pour cette nouvelle année :

 

1- Avoir le certificat CCNA avec un grand score.

 

2- Développer mes connaissances concernant le domaine où je travaille.

 

3- Perdre mes kilos en trop. (Au moins 10)

 

4- Ne pas s'engager dans une relation qui n'est pas sure.

 

5- Développer mon français et anglais, et commencer l'espagnol.

 

6- Lire au moins 10 livres cette année  (pour une qui ne lit pas beaucoup comme moi, 10 c'est déjà pas mal)

 

7- Économiser de l'argent pour une avance automobile.

 

8- Essayer de me contrôler et de ne pas trop m'énerver surtout avec mes parents.

 

9- Ne pas continuer dans des discussions qui sont stériles (cela n'engendre que des bagarres et des disputes).

 

10- persévérer dans le traitement de chute de cheveux (que j'abandonne toujours au bout d'un ou 2 mois).

 

 

Publié dans Lampe d'Aladin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article