heureuse

Publié le par nouga


Heureuse...

Heureuse....




Je suis heureuse.

Je le suis vraiment, non pas parce que je procède ce que les autres ont, pas du tout. Je suis heureuse parce que je le veux, parce que j'ai décidé de l'être.

Je n'ai presque rien de ce que les autres pensent apporter le bonheur, je n'ai ni travail, ni mari, ni argent, ni bonne situation sociale, ni beaucoup d'amis,.... ma vie ressemble à ... rien, ma vie semble être vide, Mais je veux être heureuse malgré tout ça.

Je suis heureuse car j'ai des choses plus précieuses que ce que j'ai cité, j'ai des parents adorables, j'ai deux meilleures amies que j'aime beaucoup, j'ai une tante qui m'a offert toute sa jeunesse, j'ai un frère aimable, j'ai des beaux souvenir d'enfance (de mes grands parents surtout ALLAH yr7emhom), j'ai ma foi et en plus de tout ça j'ai un Dieu sur qui je peux compter, un Dieu qui m'écoute à chaque instant, qui m'aide à tout moment, qui n'exige rien pour son amour.



Et parce que "
Happiness resides not in possessions and not in gold, the feeling of happiness dwells in the soul", j'ai décidé d'être heureuse, j'ai décidé de voir la moitié pleine du verre, d'apprécier ce que j'ai et ne pas regretter ce que je n'ai pas.



Bref, la vie est belle, et il ne faut pas perdre nos précieux moments à pleurer ce qu'on a raté ou ce qu'on a pas.

Publié dans Mon coeur parle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article